Accueil Cap à Londres



Accueil / Logement pas cher Londres / Hébergement gratuit Londres

Hébergement gratuit Londres

Sur Capalondres nous évoquions récemment la possibilité de trouver un logement gratuit à Londres pour une ou plusieurs nuits. Nous vous proposons de découvrir à nouveau une communauté en ligne regroupant un peu partout dans le monde des internautes proposant leur hospitalité aux touristes et autres voyageurs de passage dans leur ville.

Il s’agit du site Hospitality Club qui comme son nom l’indique rassemble toutes celles et ceux qui acceptent d’héberger gratuitement une ou plusieurs personnes dans leur domicile pour un court séjour. Plus de 20 000 anglais y sont inscrits et il y a fort à parier que plusieurs centaines de londoniens ont déjà rejoint la plate forme pour proposer un hébergement gratuit.

Le site parait un peu ancien mais visiblement il regroupe encore plusieurs centaines de milliers de membres très actifs. Pour accéder aux profils qui vous intéressent vous devez au préalable vous inscrire mais rassurez-vous c’est gratuit !

Ce mode d’hébergement a le vent en poupe ! Il s’agit de partager ensemble des moments conviviaux, de se faire de nouveaux amis tout en réalisant de réelles économies. Il va de soit que le voyageur ainsi hébergé ne doit pas exiger de son hôte un service digne des plus grands hôtels ! L’hébergement est gratuit, il ne faut donc pas s’attendre à une suite dans un grand palace londonien et il convient de faire honneur à la générosité de votre hôte même si vous dormez sur un canapé inconfortable :)

Si vous aussi vous recherchez un hébergement gratuit à Londres pour un ou plusieurs jours n’hésitez pas à rejoindre Hospitality Club ou un site similaire et n’oubliez pas de partager votre expérience sur Cap à Londres !



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.