Accueil Cap à Londres



Accueil / Logement pas cher Londres / Logement gratuit à Londres

Logement gratuit à Londres

Un logement gratuit en plein coeur de Londres ? Non ce n’est pas un poisson d’avril ! Si vous souhaitez passer un week-end ou plusieurs jours à Londres sans débourser un seul euro pour l’hébergement c’est tout à fait possible. C’est même devenu un vrai phénomène de mode ! Le principe est simple : le voyageur qui recherche un logement gratuit s’inscrit sur une communauté en ligne pour profiter de l’hospitalité des autres membres. Ces derniers proposent une chambre indépendante ou un simple canapé pour une ou plusieurs nuits et précisent leurs conditions (capacité d’accueil, durée, etc...). Il est ainsi possible de trouver un logement gratuit à Londres pour un petit séjour touristique. Sur certains sites vous devez vous aussi proposer une chambre pour pouvoir bénéficier de ce bon plan. Un concept original qui séduit de plus en plus de touristes. Ces baroudeurs d’un nouveau genre recherchent avant tout un retour aux vrais valeurs que sont le partage, l’échange, l’entraide... C’est aussi un véritable échange culturel ! Bien sûr il s’agit d’un hébergement temporaire.

Si vous avez peu de moyen ou si vous souhaitez découvrir une autre façon de voyager, nous vous invitons à découvrir les principaux sites proposant des logements gratuits à Londres :

Trouver un hébergement gratuit à Londres sur Couchsurfing

C’est le site le plus connu et aussi le plus utilisé ! A ce jour la communauté regroupe tout de même plus de 7 millions de membres ! L’inscription est rapide et 100 % gratuite. Une fois membre vous pourrez accéder à la liste des personnes proposant un hébergement gratuit à Londres. Chaque hôte est présentée sous la forme d’une petite fiche avec photos, localisation du logement et autres informations pratiques. Vous pouvez aussi découvrir les témoignages des internautes ayant déjà séjourné chez cette personne. Bref un site bien sympathique sans but lucratif que nous vous recommandons vivement !

Autre communauté : globalfreeloaders

Sur Globalfreeloaders vous trouverez également des personnes offrant un hébergement gratuit à Londres. Pour information à l’heure ou nous écrivons ces lignes le site comptabilise plus de 8000 hôtes en Angleterre dont 2000 pour la ville de Londres. Ici aussi l’inscription est entièrement gratuite. Faites des économies et faites de nouveaux amis : tel est le slogan de cette communauté.

En cherchant un peu sur internet vous trouverez d’autres communautés semblables. Le concept fait fureur et la plupart des internautes ayant déjà franchi le pas sont ravis et souhaitent renouveler l’expérience ! C’est une excellente alternative à l’hôtel qui est souvent bien coûteux et bien moins convivial...

Vous avez déjà testé le couchsurfing ? Vous avez déjà profité d’un logement gratuit à Londres ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Cap à Londres !



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.