Accueil Cap à Londres



Accueil / Se déplacer / Prendre le métro à Londres / Métro de Londres : les horaires

Métro de Londres : les horaires

Les horaires du métro à Londres : Les 11 lignes du métro londonien sont en service du lundi au samedi de 5 h du matin jusqu’à 23h30 / 1h. Certaines lignes ferment un peu plus tôt, d’autres un peu plus tard...

Le dimanche, le premier métro démarre à 7 heures.

Mais rassurez-vous si vous avez besoin de vous déplacez au beau milieu de la nuit, que ce soir en semaine ou le dimanche, vous pouvez toujours monter dans l’un des nombreux bus de nuit.

Les rotations sont très rapides : il faut patienter en moyenne 2 minutes entre chaque métro pour une même ligne.

Si vous souhaitez obtenir des informations très précises concernant les horaires du métro londonien nous vous invitons à consulter le site internet TFL (Transport for London) qui propose pour chaque ligne, les horaires détaillés ainsi que le premier et dernier métro : Horaires Metro

Bon à savoir : à Londres mieux vaut éviter de prendre le métro lors des heures de pointe (7h30 / 10h et 16h30 / 19h) car non seulement le prix du ticket est plus cher mais vous risquez aussi de vous sentir aussi serré qu’une sardine dans sa boite :)

Courant 2015, plusieurs lignes seront ouvertes 24h/24 !



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.