Accueil Cap à Londres



Accueil / Se déplacer / Prendre le train à Londres / Londres Manchester en train

Londres Manchester en train

Londres Manchester en Train : toutes les infos utiles sur capalondres. La compagnie ferroviaire Virgin Train propose plusieurs liaisons quotidiennes entre Londres et Manchester. Les départs sont organisés à partir de la gare London Euston pour une arrivée en gare de Manchester Piccadilly.

Trajet en train Londres Manchester : les tarifs

Les tarifs sont assez élevés surtout si vous voyagez durant les heures de pointe et que vous prenez votre billet à la dernière minute. Nous avons fait un petit test hors période de pointe (Off-Peak) et déjà les prix grimpaient à £80.60 pour un aller simple en train Londres Westminster.

Pour obtenir un billet de train vraiment pas cher nous vous conseillons dans la mesure du possible de réserver votre place au moins 2 jours à l’avance. Vous pourrez ainsi trouver des billets à partir de £ 20 pour ce même trajet en train Londres Manchester.

Sur le site web thetrainline.com, vous avez la possibilité de comparer les prix pour acheter votre billet de train en ligne et au meilleur tarif !

Combien de temps ?

Il faut compter environ 2 heures pour rejoindre Manchester en train au départ de Londres. Attention, certains trains peuvent avoir un peu de retard. Si vous avez un changement à Manchester, mieux vaut prévoir un laps de temps assez long pour éviter toute déconvenue :)

En bref

- compagnie ferroviaire : Virgin Train
- Liaison : Londres Manchester
- Tarifs : très variable, de £ 20 à £ 130
- Durée du trajet : 2 h et 8 minutes



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.