Accueil Cap à Londres



Accueil / Se déplacer / Visiter Londres à pied / Londres : ballade le long de la Tamise

Londres : ballade le long de la Tamise

Voici une belle idée de promenade à pied pour découvrir Londres à la force de vos jambes !

Cette ballade le long de la tamise est surnomée par les londoniens : "The Southbank walk". Un itinéraire original et riche en surprises au coeur de Londres. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser les belles prises de vues qui s’offriront à vous.

1 ) Point de départ : la station de métro London Bridge

2 ) Prendre la sortie "High Street"

3 ) Longer Stoney Street

4 ) Tout au bout de Stoney Street, prendre à gauche Clink Street et rejoignez le bord de la Tamise. Vous aurez alors sur votre droite une vue imprenable sur le Pont de Londres (London Bridge)

4 ) Ensuite il ne vous reste plus qu’à longer la tamise jusqu’à London Eyes.

Durant votre parcours vous passerez à proximité du "Tate Modern", un musée gratuit d’art monderne très connu à Londres. Vous pourrez également vous promenez dans le célèbre quartier SouthBank. Les amateurs de Théatre ne manqueront pour rien au monde la visite du Globe (le théâtre de Shakespeare). Enfin à votre arrivée à London Eyes, vous pouvez vous offrir une vue panoramique de Londres dans l’une des cabines de la grande roue ou poursuivre la ballade à pied en rejoignant le quartier de westminster situé à deux pas.



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.