Accueil Cap à Londres



Accueil / Voyage Londres / Se rendre à Londres en ferry / Calais Londres en ferry (via Douvres)

Calais Londres en ferry (via Douvres)

Rejoindre Londres en partant de Calais en Ferry : toutes les infos pratiques sur Capalondres ! Tout d’abord il faut savoir que parmi tous les ports qui assurent une liaison maritime entre la France et l’Angleterre, Calais est le seul qui permette de rejoindre Londres en seulement 1h30. A titre de comparaison il faut plus de 5 heures pour rejoindre Portsmouth en partant de Caen.

La liaison Calais / Douvres est assuré quotidiennement par 3 compagnies maritimes (P&0 Ferries, My Ferry Link et DFDS Seaways). N’hésitez pas à comparer les tarifs pour obtenir les prix les moins chers !

Il est possible d’embarquer votre voiture. Une fois sur place (à Douvres) vous pourrez ainsi librement profiter de votre véhicule. Si rouler à gauche vous fait un peu peur, vous pouvez laisser votre voiture sur un parking à Calais.

Douvres est situé au sud-est de l’Angleterre à environ 1h40 en voiture de Londres. Vous pouvez aussi prendre un bus ou encore le train pour rejoindre la capitale britannique.

Informations utiles pour le trajet Calais Londres (Ferry)

- Durée de la traversée Calais Douvres : environ 1h30
- Distance Douvres Londres : 123 km
- Compagnies maritimes : P&0 Ferries, My Ferry Link et DFDS Seaways
- 41 traversées / semaine (les 3 compagnies confondues)



A lire aussi sur Cap à Londres

0 commentaire

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.